Orange Business
Postée il y a 1 jour
Au sein du service Center of Excellence, vous serez en charge d’assister les spécialistes du business international afin d’établir des devis en tenant compte du cahier des charges établi par l’avant-vente, des contraintes de contractualisation à prendre en compte à l’international, et en vous appuyant sur l’équipe en Inde qui a directement accès aux outils de cotation.
Dans ce cadre, vos principales activités sont :
UNITI (Unified communications, Networks and IoT Integration) est une filiale d’Orange Business spécialisée dans l’intégration de solutions complexes Réseaux, Communications unifiées et IoT. UNITI dispose de compétences pointues et reconnues dans l'intégration de solutions globales et propose des offres de services personnalisées à ses clients.
Elle est composée de 1 200 collaborateurs répartis sur toute la France pour un chiffre d’affaires de 470 M€ en 2023.
UNITI adresse les clients français en France. Le Center of Excellence (CoE) a pour mission de fournir aux clients français le même type de service qu’en France mais pour les sites des clients à l’international, une activité qui est en forte croissance. Le Center of Excellence s’appuie sur les outils et process d’Orange Business à l’international. Le Center of Excellence est concrètement en charge d’établir des devis à destination des clients français sur de l’achat revente d’équipements et de prestations de services d’intégration en dehors de la France, et consiste en une équipe de 4 personnes en France et 6 personnes en Inde.